A glisser en poche!

IMG_0443.jpg Comme chaque année, de jolies éditions de livres de poche sortent pour Noël. Réédition de best-sellers ou de classiques, à environ 10 euros, elles font un cadeau parfait. J’en ai sélectionné trois pour vous, mais il y en a beaucoup d’autres.

Au Livre de Poche: Léonard et Virginia Woolf, Je te dois tout le bonheur de ma vie de Carole d’Yvoire Comment ne pas être attiré par la ravissante couverture cartonnée de ce livre? En plus il s’agit d’un inédit qui raconte les premières années de vie de couple de Virginia et Léonard Woolf, ainsi que la naissance de leur maison d’édition. Un joli objet littéraire à offrir sans modération.

Le Livre de Poche

Chez Pocket: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano
Je l’avais pris en vacances sur ma liseuse numérique. Je l’ai trouvé un peu bébête au début, pas trop bien écrit, mais au final je me suis prise au jeu. Et ce roman sur un thème cher au développement personnel (je suis fan!) m’a vraiment fait du bien et profondément détendue. J’ai donc racheté cette version pour moi mais aussi pour mes copines.

Pocket

Chez 10/18: Nord-Michigan de Jim Harrison
Celui-là, je l’offre et je le garde aussi pour moi. Cela fait longtemps que je veux découvrir cet auteur américain et je vais m’y atteler pendant les vacances de Noël. Le mot de l’éditeur: instituteur dans une bourgade rurale du Nord-Michigan, Joseph vit dans la ferme de ses parents. Entre la chasse et la pêche, il partage ses nuits avec Rosalee, son amie d’enfance. Quand survient Catherine, une de ses élèves, âgée de 17 ans et très affranchie… Plus que tentant!

10/18

Auteur : Anne Rozenberg

Anne Rozenberg, journaliste et blogueuse